Saturday, August 5, 2023

[Rwanda Forum] Iny-Inkotanyi zirongeye zirariye!

Triple i

Pouvez-vous confirmer ? Zirongeye zirariye!!!

"La France et les USA demande a Kagame d'envoyer son armee des Iny-Ink dans la CEDEAO pour" liberer le Niger" comme il le fait en region des Grands Laces depuis 1990."

Info ou Infox?


Comme toujours, une information tronquée et tendancieuse de RFI quand il s'agit de défendre à outrance le néo-colonialisme de la France décadente largement rejetée par les peuples d'Afrique. Dans le cas du Niger, on dirait que la presse française et les médias de ses laquais de l'AOF, font pression aux marionnettes de la CEDEAO pour qu'elles aillent massacrer le peuple du Niger afin de réinstaller un régime corrompu et incompétent rejeté par le peuple mais valet de la France. Entretemps RFI ne dit rien des préparatifs du peuple du Niger prêt à mourir en défendant sa Partie et son  honneur, ni celle des pays pourtant membres de ce machin de l'Occident qu'est la CEDEAO qui sont solidaires du peuple nigérien et qui s'engagent à lutter a ses côtés. Et pour finir , RFI tente de désinfoemer l'opinion françasie et occidentale en général pour faire croire qu'aller réinstaller un régime fantoche au Niger par une intervention militaire, serait " une promedade hygiènique" de cette soldatesque de la CEDEAO soutenue matériellement, financièrement en en renseignements ( photos satellites, drones, écoutes téléphoniques, brouillages des communications de l'Armée du Niger et de ses Alliés...) .Et comble de cynisme, prétendre que la guerre ne toucherait que les " mauvais" nigériens" , entendaient ce qui ne se soumettent pas à la domination de la France, et pas les bons; entendez les valets de la France dans leur propre pays! Comme quoi les balles et les bombes occidentales seraient "intelligentes" car lisant dans le cerveau de leur cible civile!!!

No comments:

Post a Comment

[Rwanda Forum] Rwanda-RDC: Double langage des Vuvuzelas de Paul Kagame

Triples i, A quoi faites-vous jouer votre Hutu de Service petit-fils Ngurube à Luanda? Heureusement que le ridicule ne tue pas et que la RDC...