Le couple diabolique franco-Tutsi des Gauthier à travers sa boite CPCR rapportait ce 21 Aout ce qui suit:
Il apparait que les quelques magistrats de ce Parquet de Paris surtout son patron comme Procureur, paniquent doublement suite au prononcé du NON-Lieu dans l'affaire Madame Agathe Habyarimana.
En effet ces magistrats indignes et corrompus résident pratiquement à Kigali depuis des années soi-disant pour enquêter sur cette victime du génocide déclenché par l'actuel dictateur Tutsi Paul Kagame en assassinant son mari le Président Habyarimana avec son homologue du Burundi et leurs suites le 06 Avril 1994.
Bien plus ils sont lourdement payés en sous-main par le régime Tutsi en plus de leurs salaires réguliers en France ce qui constitue une corruption. C'est pourquoi il paniquent en pensant à l'abandon définitif de cette affaire juteuse qui les rend riches et célèbres mais surtout dans la perspective que la dictature Tutsi de Kagame déçue par la non poursuite de l'innocente victime Agathe Kanziga , Kigali mettrait à nu cette corruption du Parquet Anti-terroriste de Paris surtout de son chef actuel le Procureur... Machin! Ce qui serait le plus grand scandale de la Macronie. Eh bien qu'ils se calment ces pauvres-riches magistrats! Paul Kagame ne va pas les dénoncer car il en aura encore besoin dans d'autres affaires en gestation en France dans la boite du couple diabolique Franco-Tutsi des Gauthier. Non seulement ils continueront à aller bronzer à Kigali et à toucher des milliers d'Euros chaque jour mais monteront en grade dans la hiérarchie de la Justice injuste de la Macronie. Mais qu'ils laissent donc la respectée mais victime innocente Madame Habyarimana tranquille!
No comments:
Post a Comment