L'Occident et ses Multinationales recommandent aux autres états africains d'instaurer une dictature à la Paul Kagame du Rwanda qui réussit à organiser un championnat du Monde.
Seul un pays sous une dictature implacable et génocidaire d'une clique "d'étrangers" uniquement préoccupée par l'exploitation de la Majorité autochtone à défaut de la réduire par divers moyens ( massacres de messe , génocide, déplacements et nettoyage ethnique...) peut accueillir un tel championnat dans pareilles conditions et le réaliser sans le moindre accroc. Un pays de 14 millions d'habitants dont 75 % vivent en dessous du seuil de la pauvreté et survivent au jour le jour par de petits boulots, où 60 % de jeunes sont au chômage, où 80 % de la population vivent de l'agriculture.., oser décréter sans vergogne que : circulation interdite pour tout véhicule ou matériel roulant sur toutes les routes du pays pendant une semaine, écoles et services publics fermés pendant une semaine dans tout le pays, marchés et lieux de commerce publics fermés pendant une semaine dans tout le pays, ordonner à la population même rurale à se masser au bord des routes de 06hr00 à 18hr00 sans de quoi manger ni boire et quelles que soient les conditions climatiques sous peine d'arrestation etc... Seule le régime dictatorial Tutsi de Paul Kagame du Rwanda peut se permettre de réaliser cet " exploit" insensé. Mais le plus honteux et scandaleux est que les multinationales financent sans état d'âmes cette folie du dictateur Tutsi Paul Kagame qui tue la population du Rwanda avec ce genre d'amusements macabres, mais aussi que certains pays y participent et leurs médias en font la publicité et même s'extasient d'admiration au dictateur Tutsi Paul Kagame.
De là à conclure que l'Occident prône la dictature à la Kagame du Rwanda comme système politique idéal et la recommande aux autres pays africains encore démocratiques, ce ne serait que logique.
|
No comments:
Post a Comment